Pages

samedi 23 juillet 2016

Fin d'une vie

Cimetière de bateaux de Lanester.

4 commentaires:

  1. Toujours tentant de faire une belle image comme ça avec ces carcasses de bateaux photogéniques qui finissent leur existence le long des berges.
    J'aime bien la texture bien rendue du bois pourrissant.

    Pour moi, la sous-exposition donne des tonalités beaucoup trop grises à l'image qui manque un peu de peps.
    Comme il n'y a pas d'éléments perturbateurs autour de la carcasse, je crois que j'aurais traité l'image dans le style high-key (mais c'est mon sentiment en voyant le sujet).
    La ligne de limite eau/sable inclinée à l'arrière est un peu dérangeante et pourrait être redressée sans dommage pour la composition.

    Un petit rien de peaufinage et je serais prêt à l'accrocher au mur, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Essais à faire dès que j'aurais l'original sous la main.
    Merci des conseils et commentaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoie en MP une petite élucubration de ton image. Tu me diras ton avis.

      Supprimer
  3. Excellente image, à voir avec les réglages de Jacques, mais j'aime déjà beaucoup comme ça.

    RépondreSupprimer