Dans la série, il y a une autre image quasi identique où la main gauche est visible, je trouve que cela donne un peu plus de dynamisme au musicien. Lorsque les poses auront été choisies, on verra peut-être le développement raw des fichiers pour optimiser au maximum les images suivant son désir.
La plus grande difficulté dans cette série de clichés est de trouver quelques photos sans avoir de reflets dans les lunettes. La prochaine fois, on lui demandera de mettre des lunettes noirs ! Merci de l'avis.
Chauffe Mercel...ou plutôt Sidney.
RépondreSupprimerDans la série, il y a une autre image quasi identique où la main gauche est visible, je trouve que cela donne un peu plus de dynamisme au musicien.
Lorsque les poses auront été choisies, on verra peut-être le développement raw des fichiers pour optimiser au maximum les images suivant son désir.
La plus grande difficulté dans cette série de clichés est de trouver quelques photos sans avoir de reflets dans les lunettes. La prochaine fois, on lui demandera de mettre des lunettes noirs !
RépondreSupprimerMerci de l'avis.